Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine Brousset
15 mai 2012

Peinture en plein air en Floride 2012

Cela fait maintenant 3 mois que je peins en plein air tous les matins de la semaine. J'ai fait la connaissance de plusieurs peintres ici à Winter Park qui m'ont communiqué leur passion et qui me motivent!

La peinture en plein air est très différente de la peinture en atelier; On se laisse vite submerger par toutes les informations autour de nous, et elles changent rapidement avec la lumière. Il faut donc faire des choix judicieux et travailler vite (je ne reste pas plus de 3h sur les sites).

Cela demande un travail efficace, une grande organisation et mon style est différent, mais quel challenge! Je ne suis pas toujours satisfaite de mes peintures, mais j'apprends et j'apprendrai toujours comme le font tous les peintres. La nature n'aura jamais fini de me dévoilée tous ses secrets!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité